dévoile , chanson-titre de son prochain album qui paraîtra le 12 mai prochain. Déchirée entre la volonté de présenter une féminité assumée et la peur de tomber dans le moule de la superficialité préconçue, Zoe exprime ses questionnements, ses conflits intérieurs, au rythme d’une mélodie empreint de mélancolie.
« La ligne est mince entre vouloir se faire aimer et vouloir être intègre avec soi-même. Tout le monde a besoin d’amour, tout le monde veut être aimé, mais on s’en culpabilise énormément. Dans cette industrie, c’est comme s’il y avait une loupe là-dessus, c’est cette même réalité que tout le monde vit, mais en tant que femme ça peut devenir plus intense », confie
.Après les extraits Oui oui, Le sel de la mer et L’appel du vide, l’autrice-compositrice-interprète, toujours accompagnée de son réalisateur et co-compositeur Jay Lavigne, vient boucler la boucle avec cette nouvelle chanson qui donne le ton pour l’album à venir. Femme ou fantaisie : une question sans point d’interrogation, sans fin, comme une réflexion qui ne trouvera jamais sa bonne réponse.
L’intention n’est pas cruelle
Après tout je l’ai cherché
Si facile d’être bernée
Même moi je m’y perds
Aimez-moi, s’il vous plaît
Et même moi je m’y perds
Zoe Sanders donnera vie à quelques-unes de ses chansons lors d’une première apparition sur scène dans le cadre de son
. C’est en duo, accompagnée de Guillaume Guilbault, que la chanteuse foulera les planches du O Patro Vys pour présenter son album Femme ou fantaisie.